BAH, aucune traduction à faire …

Commentaire a propos de Loterie VISA DV – Pièces à fournir par maindeDieu.

BAH,
aucune traduction à faire si vos diplômes sont dans la langue officielle de votre pays d’interview.

bien à vous

maindeDieu a aussi commenté

Loterie VISA DV – Pièces à fournir
SIE, la seule manière de connaître son résultat est d’aller sur le site officiel muni de son numéro de confirmation reçu le jour de l’inscription. Si vous avez joué avec une agence, alors je doute fort que vous ayez votre numéro de confirmation. Si tel est le cas, impossible de vérifier votre résultat. ils ont en possession votre numéro Gagnant (CN) ce qui n’est pas normal.
courage et bonne suite


Loterie VISA DV – Pièces à fournir
HUGO, félicitation pour le bébé et vos visas.
pour le cas de votre bébé, faites un message à l’ambassade ou bien les appeler pour leur informer de cela entre temps faites rapidement son extrait de naissance+ son passeport et retourner à l’ambassade.
Dans ce genre de cas, votre bébé n’aura pas besoin de visa. Le consul lui délivrera une lettre d’embarquement appelé transportation letter .Ainsi avec cette lettre elle pourra voyager sans problème avec vous.
NB: sachez que ceci doit être fait pendant la période de validité de vos visas, alors dépêchez vous de voir le cas de votre nouveau né. bonne suite


Loterie VISA DV – Pièces à fournir
ouza, vous ne pourrez en aucun cas bénéficier de la carte verte de votre cousin. c’est seulement que sa famille restreinte (épouse, et ses propres enfants légaux ) qui pourront en bénéficier.
si vous avez le BAC ou le BTS ou bien une expérience professionnelle qualifiante vous pouvez tenter votre chance à la loterie de la green card. bonne suite


Commentaires recents par maindeDieu

Sélectionné à loterie DV, que faire ?
NATHAN,
Félicitation car vous avez un très bon CN.
soyez juste patient. si vous avez véritablement soumis votre DS260 le KCC vous écrira pour l’envoi des documents. vérifiez également vos Spams.
bien à vous


Vie aux USA
NESTOR KAMDEM,

il y a aucun soucis à vous faire. comme je le dis la DV est différente du regroupement familial. Donc laisser la procédure suivre son cours. des Dvistes qui ont des mêmes cas que vous ont pu faire partir leur famille par la procédure familiale.

maintenant si vous voulez solliciter les services d’un avocat pour suivre votre dossier je dirai simplement que cela dépend de vos moyens.

bien à vous


Sélectionné à loterie DV, que faire ?
STEVE,
c’est un peu tard. mais vous pouvez soumettre car en matière de DV chacun écrit son histoire.
bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
LIAM,
il y a aucun soucis à cela.
le jour de votre interview vous pouvez signaler le changement de votre statut.
votre femme est résidente américaine. si elle est residente permanante avec une green card alors pas la peine de lui remplir une DS260. tout compte fait pas de feu à la maison, le jour de votre interview le consul vous dira ce qu’il y à faire. déjà vous pouvez demander à votre épouse de vous envoyer sa carte de résidence (green card etc.….) puis amenez sur vous votre certificat de mariage et photo etc.….

bien à vous


Soumettre une demande de Visa Loterie DV
NARD,
il faut simplement dire la vérité et rien que la vérité. ne jamais mentionner dans votre Ds260 une information que vous ne pouvez pas prouver le jour de votre interview.
bien à vous