LIAM, il y a aucun soucis …

Commentaire a propos de Récits d’interviews VISA DV par maindeDieu.

LIAM,
il y a aucun soucis à cela.
le jour de votre interview vous pouvez signaler le changement de votre statut.
votre femme est résidente américaine. si elle est residente permanante avec une green card alors pas la peine de lui remplir une DS260. tout compte fait pas de feu à la maison, le jour de votre interview le consul vous dira ce qu’il y à faire. déjà vous pouvez demander à votre épouse de vous envoyer sa carte de résidence (green card etc.….) puis amenez sur vous votre certificat de mariage et photo etc.….

bien à vous

maindeDieu a aussi commenté

Récits d’interviews VISA DV
MACK,

si vous avez fait un nouveau passeport alors je suppose que vous avez déjà fait une déclaration de perte qui sera très nécessaire le jour de votre interview. (gardez la déclaration de perte jalousement comme preuve + la copie de votre passeport perdu si vous l’avez)

le jour de l’envoie des documents envoyer les deux (l’ancien perdu et le nouveau établit)

bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
TI,
je suis de même avis Bertrand et Zariano. inclure les enfants dans votre dossier alors qu’on départ ils n’ont pas été inscrits est signification de non respect des règles de participation à la DV donc refus pure et simple du visa. alors continuez seul l’aventure.
plutard, ils pourront vous rejoindre par un regroupement familial.

bien à vous


Récits d’interviews VISA DV
MASILI,

pourquoi avez vous précipitamment ajouter votre fiancé sans que le mariage soit célébré d’abord? avez vous déjà envoyé votre formulaire au KCC?


Commentaires recents par maindeDieu

Sélectionné à loterie DV, que faire ?
NATHAN,
Félicitation car vous avez un très bon CN.
soyez juste patient. si vous avez véritablement soumis votre DS260 le KCC vous écrira pour l’envoi des documents. vérifiez également vos Spams.
bien à vous


Vie aux USA
NESTOR KAMDEM,

il y a aucun soucis à vous faire. comme je le dis la DV est différente du regroupement familial. Donc laisser la procédure suivre son cours. des Dvistes qui ont des mêmes cas que vous ont pu faire partir leur famille par la procédure familiale.

maintenant si vous voulez solliciter les services d’un avocat pour suivre votre dossier je dirai simplement que cela dépend de vos moyens.

bien à vous


Sélectionné à loterie DV, que faire ?
STEVE,
c’est un peu tard. mais vous pouvez soumettre car en matière de DV chacun écrit son histoire.
bien à vous


Soumettre une demande de Visa Loterie DV
NARD,
il faut simplement dire la vérité et rien que la vérité. ne jamais mentionner dans votre Ds260 une information que vous ne pouvez pas prouver le jour de votre interview.
bien à vous


Sélectionné à loterie DV, que faire ?
GABEL ANGE

Sachez qu’il n y a pas de mal à contracter un mariage pour pouvoir voyager avec votre famille. mais le vrai soucis est que le visa ne soit pas seulement source de motivation de votre mariage après résultat car cela peut être interprété comme un mariage blanc et c’est ce que les consuls n’aiment pas. C’est pourquoi vous devez être véritablement un vrai couple vivant sous le même toit car tout cela compte le jour de l’interview.
Alors si vous pouvez réunir les preuves solides de votre relation comme par exemple (photo de vous deux avant le mariage, dot etc…) alors remplissez vos DS260 pour tenter l’aventure ensemble.
vous avez des enfants ensemble c’est déjà pas mal.

bien à vous