KADJANE, Bien le bonjour à vous. …

Commentaire a propos de Récits d’interviews VISA DV par Andreas Kamto.

KADJANE,
Bien le bonjour à vous. Pour le moment tu es encore dans tes débuts dont ne te lance pas rapidement dans les gros bouloys. Les secteurs qui recrutent fréquemment les gens dont le niveau d’anglais est bas, ce sont les secteurs de restauration, de laverie (je ne te conseil pas les laveries mexicaine car les mixicains sont extrêmement raciste aux USA. Ne fais pas que postuler en ligne pour avoir du boulot mais lève toi un bon matin met tes genoux au sol, prie le bon Dieu et sort chercher du boulot de tes propres pieds . Au niveau de la restauration tu peux commencer chez les restaurants McDonald’s en demandant le GeneralManager( Directeur Général ) et disant par exemple à ce la première personne que tu trouveras ” Can i talk general manager please ? ” Une fois le/la directeur/directrice te sera presenté montre lui que tu es vraiment dans le besoin et que tu es nouveau aux USA et il te faut absolument ce job pour subvenir à tes besoins m. Bien eviévidemment il/elle te demandera le poste que tu veux occuper surtout ne soit tombé e padans ce piège et réponds que tu peux occuper n’importe quel poste qu’on te donnera. Bien sûr il/elle te demandera si tu es arrivé légalement sur le territoire américain et réponds que oui en montrant ta Green Card et ton numéro de sécurité sociale que je suppose qui est déjà en ta possession. Montre lui que ton niveau d’anglais est extrêmement bas mais que tu feras tout pour y arriver . Par la grâce de Dieu tu seras embauché . Puisque pour le moment ton Anglais est très bas tu pourras travailler derrière peut être comme laveur d’assiètes mais que cela ne te fasse pas peur car ça fait partir de leur jeu c’est ta volonté et ton dévouement dans ce travail qui te feront évoluer parceque l’Américain aime les bosseurs . Rassure toi que si tu Boss dur et que t’es surtout pas bavard mais obéissant, en moins de deux mois tu pourras quitté du jeune homme qui lave les assiettes à celui qui gère la caisse. Concernant ton niveau d’anglais j’espère que tu as déjà commencé le toelf (cours d’anglais) qui dure une année. Rassure toi bien c’est 100% gratuit car c’est l’Etat Américain qui gère et surtout tu peux également t’entrainer en téléchargeant des applications pour la langue anglaise sur ton téléphone et si tu es vraiment dévoué avant la fin de ta première année aux USA l’anglais ne sera plus qu’un jeu pour toi et enfin tu pourras postuler pour un meilleur boulot. Si tu es diplômé cherche surtout l’équivalent de tes diplômes aux USA afin de postuler plustard dans les entreprises faisant dans le domaine que tu as appris aux USA.
SURTOUT BONNE CHANCE POUR TA CONQUÊTE DU TRAVAIL ET DIT TOI QUE TU PEUX PARCEQUE TU ES CAPABLE DE LE FAIRE . SI BESOIN DE ME CONTACTER N’HÉSITEZ PAS VOCI MON WATHSAPP : 672127101.
Bien à vous

Andreas Kamto a aussi commenté

Récits d’interviews VISA DV
Bonjour ROGER,
Merci pour cet éclaircissement


Récits d’interviews VISA DV
Slt Mr Bertrand et Maindedieu y’a une rumeur qui circule qu’il y’a une modification dans la Dv lotterie. Il s’agit du PREMIUM PROCESSING. En faite ce sera un processus qui va permettre à tout ceux qui ont des grands CN de payer une certaine somme aux USA afin que leurs dossiers soient traités plus rapidement que ceux des autres. Est ce que vous avez au moins entendu parler de celà ? Est ce que cette information est vraie ? S’il vous plaît besoin d’éclaircissement. On dit que la modification sera effective à partir du 04 Juin 2020 et qu’elle sera inclu dans le site officiel dans les prochains jours à venir.


Récits d’interviews VISA DV
Bonne idée CREDO


Commentaires recents par Andreas Kamto

DV2021 – Jour de résultats
LEO,
Bonjour à vous. La Dv 2020 est bloquée pour le moment à cause du décret du président Trump. On pourrait dire qu’elle est déjà à sa fin car l’année fiscale Dv2020 arrive déjà à expiration mais une dame appelée Mme Meng qui suit de très près ce qui se passe avec la Dv a proposé une prolongation de la Dv2020 après son année fiscale. La décision a déjà été acceptée par le congrès mais le dernier mot revient à la chambre des rreprésentants. Si la chambre des représentants valide la décision de Mme Meng alors les Dvistes 2020 seront sauvés et pourront continuer l’exercice Dv2020 pendant l’exercice Dv2021 avec les Dvistes 2021 juste après le décret de Trump et surtout suivant l’évolution de la pandémie dans chaque pays car c’est l’évolution de la pandémie qui détermine l’ouverture des ambassades. Ce serait une première qu’une édition de la Dv puisse être prolongée après sa fin mais comme on le dit toujours la vie nous réserve des surprises et surtout que ce n’est de la faute de personne. CHAQUE DV LOTTERY A SA PARTICULARITÉ

Bien à vous


DV2021 – Jour de résultats


DV-2020 : Jour de résultats
Bonsoir Bertrand moi c’est PATRICK je tiens à vous féliciter (ton équipe et toi ) j’ai fais jouer la dv lottery 2021 à ma mère. Elle ne possède pas de baccalauréat mais 04 ans d’experiences dans une profession reconnue dans le département de travail de l’Etat américain. Si jamais elle est sélectionné bien sûr qu’elle sera capable de prouver à travers de multiples photos, vidéos , contrat de bail de location du magasin de travail, récu d’impot et d’hygiène et salubrité . le seul problème c’est juste qu’elle c’est formée chez une propriétaire qui ne délivrait pas de diplôme de qualification professionnelle . Je voudrais vous demander que dans le cas où elle sera sélectionnée est il possible d’espérer à une quelconque obtention de Green Card de ça part et de la mienne ( je suis son unique enfant et j’ai 19ans et je suis titulaire d’un baccalauréat scientifique) ? Merci pour votre bonne compréhension.