Bonjour BERTRAND et bonjour tout …

Commentaire a propos de L’interview visa DV par ZARIANO.

Bonjour BERTRAND et bonjour tout le monde j’ai une question concernant les papiers ou les dossiers à fournir lors de l’interview à l’Ambassade du Togo dans le cas du regroupement familial de ma femme et de mes enfants. Merci

Commentaires recents par ZARIANO

Récits d’interviews VISA DV
À mon avis il serait préférable de continuer seul tes dossiers et dès que tu mets pieds sur le sol American tu peux commencer les dossiers de tes enfants et là il faut te préparer à des tests d’ADN.Merci


Vie aux USA
Bonjour tout le monde, bonjour BERNARD, MAINDEDIEU, JUNIOR… svp je viens de remplir le formulaire i130 et je m’apprête pour le i130A mais je rencontre certaines zone d’ombres et j’aimerai en avoir plus d’explication.

Ma question est de savoir si c’est ma femme qui devrait remplir ce i130A? car c’est elle la bénéficiaire mais elle autre est en Afrique. Si oui comment vais-je faire? Ou est-ce possible que je le remplisse moi même?

Ma Deuxième question est de connaître tous les documents et les preuves qui accompagnent le formulaire i130 – i130A lors de l’envoi.

Ma troisième question est comment vais-je payer les frais du dossier et à quel adresse tout en soulignant que je suis à Minnesota plus précisément à Minneapolis. Merci à tout le monde et je j’attend impatiemment votre réponse.


Vie aux USA
Bonjour tout le monde, bonjour Mr BERTRAND, je n’avais pas eu beaucoup de réponses concernant ma situation raison pour laquelle je reviens encore sur la même question.
En effet je suis un Togolais père de 2 enfants et qui réside actuellement aux USA depuis 2017. En jouant, je n’avais pas mentionné ma famille(ma femme et mes enfants) car nous ne nous sommes pas marié légalement alors j’ai continué le processus tout seul jusqu’en ce que je n’arrive aux USA mais actuellement j’aimerai qu’ils me rejoignent par le biais du regroupement familial mais je ne sais pas par où commencer( du début jusqu’à la fin) alors j’ai besoin des chemins à suivre.