DV2021 – Jour de résultats

​Les résultats du programme de visa diversité 2021 (DV-2021), communément appelé la loterie “carte verte”,  devraient être disponibles en ligne à partir d’aujourd’hui samedi 6 juin 2020, à 16H GMT.

Pour cause de pandémie mondiale du coronavirus COVID-19 , la publication des résultats a été reportée du mois de Mai au mois de Juin.

Les participants vérifieront s’ils ont gagné en entrant leur numéro de confirmation et leurs informations personnelles sur le site dédié à ce programme : https://dvprogram.state.gov/.

La période d’inscription à la session DV-2021 avait eu lieu entre le 2 Octobre 2019, et le 5 Novembre 2019.

Le département d’État américain commencera les traitements de des demandes de visas et mènera des entretiens avec les éventuels gagnants à partir d’Octobre 2020.

Le programme Diversity Visa, administré par le Département d’État, offre chaque année 50 000 visas de résident permanent aux ressortissants de pays dont les taux d’immigration vers les États-Unis ont été faibles au cours des cinq dernières années.

Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription

Comments

  1. Tandetat a écrit

    Bonjour Mr,
    Aidez nous à faire comprendre au pays francophones pour la signature de la petition pour la DV2020 & DV2021 dont l’objectif est 100 000 signatures.
    Moi je suis pas gagnant je contribue juste.
    Merci.
    https://petitions.whitehouse.gov/petition/remove-damaging-immigration-bans-destroy-dreams-dv-lottery-winners

    Voir ce commentaire
  2. Bonjour Bertrand, maindedieu et tou les autres. Svp j’aimerais avoir la différence entre la Georgia et le Maryland ( coût de vie, loyer etc…) et kel etat vous pouvez conseiller de s’installer entre c 2 etats.

    Voir ce commentaire
  3. maindeDieu a écrit

    Samuel,
    j’ai pris note de votre préoccupation. je vous reviendrai sous peu. laissez un contact whastupp

    bien à vous

    Voir ce commentaire

Laisser un commentaire