Proclamation présidentielle sur les soins …

Commentaire a propos de Resultats de la DV-2019 par BERTRAND.

Proclamation présidentielle sur les soins de santé:
Mon analyse: Face à la nouvelle exigence de santé (assurance) deux options s’offre a nous dans mes recherches et renseignements:
Option A: ignorer la nouvelle exigence et espérer que le consul n’as pas été dit de refuser définitivement un dossier sans régime d’assurance-santé. Cela signifie “chance et espoir” que le consul ignore cette nouvelle exigence ou peut nous mettre en PA (Procédure Administrative) et dire d’amener la preuve d’un plan d’assurance. Selon la politique, le consul examinera l’information médicale et financière qui fait déjà partie du dossier. Il est donc essentiel de présenter un sponsor avec des économies solides (I-134).
Option B: préparer soigneusement afin de démontrer que qu’on comprend la nouvelle exigence et un plan solide pour obtenir une assurance de soins de santé dans les 30 jours de son entrée aux USA. De plus, tout comme dans l’option A, les etats financiers (sponsor) seront importants pour montrer que vous avez l’argent pour payer pour votre plan. Comment donc se préparer à prouver qu’on a possibilité de répondre a la nouvelle exigence?
Obtenir des devis pour les options de soins de santé afin que vous puissiez imprimer ces citations et les apporter le jour de l’interview. Le consul, j’espère, prendra bonne note que vous comprenez le processus et les coûts pour obtenir l’assurance maladie, et sera donc respecté l’engagement d’obtenir une couverture des soins de santé dans les 30 jours après votre arrivée aux USA.
Préparation de l’option B:
Allez sur healthcare.gov il y à une liste des types de plans qui répondrait aux besoins mais il se resume essentiellement a deux types de plan. L’une est de montrer que vous vous inscrire a un ACA approuvé la politique des soins de santé et l’autre est que qu’on prend une “visiteur” police d’assurance santé pour une période d’au moins 1an. Chacune de ces options va coûter beaucoup d’argent, il est donc important qu’on étudie et comprendre le montant d’argent que vous devrez montrer. Sauf si vous avez beaucoup d’économies de trésorerie pour montrer, est que vous fournissez un I-134 de quelqu’un qu’on connait aux USA. Cela devrait (je l’espère) couvrir l’aspect financier de la nouvelle exigence, si on montre également un plan raisonnable qu’on peut se permettre.
Donc obtenir un devis du healthcare.gov pour un plan ACA (option la plus chère) ou obtenir un devis et d’informations pour un plan de santé des visiteurs. Je pense qu’il faut obtenir ces citations au stade de la procédure et je ne pense pas qu’on doit acheter un régime d’assurance avant l’interview, on a des données qu’on a pas même si on veux acheter. Je pense qu’il faut avoir ces citations avec l’aide de ton beau afin qu’on puisse démontrer que vous avez pris des mesures sérieuses pour vous assurer, que vous pouvez lancer une couverture d’assurance une fois que vous arrivez aux USA. J’espère que le consul saura évaluer vos besoins, la compréhension et la capacité d’obtenir l’assurance dans la fenêtre de 30 jours.
En réalité, vous devez absolument avoir une certaine forme d’assurance maladie, comme les régimes d’assurance voyage ne peuvent pas fournir une couverture adéquate ou un système en place pour gérer les coûts franchement coûteux associés au soins de santé aux USA. Un souci de santé relativement mineur peut coûter des milliers, voire des dizaines de milliers de $ donc les fournisseurs de police d’assurance voyage chercheront à écrire dès exclusions afin qu’ils ne doivent pas payer pour les coûts énormes.
Enfin, l’assurance soins de santé est un sujet important. Alors que mon poste et recherche vise a répondre aux nouvelles exigences et faire passer l’interview, vous aurez besoin d’obtenir l’assurance Healthcar aux USA. La méthode idéale est d’obtenir le plan par votre employeur, mais dans la période intermédiaire entre l’arrivée et obtenir un emploi avec l’assurance maladie, on doit envisager de prendre l’un des plans de visiteurs ou, mieux, un plan ACA (loi de soins de santé abordable). Tu peux envoyer aussi ce lien pour un meilleurs choix aussi visitorscoverage.com
Je recommande de fixer le taux de couverture a un niveau raisonnable (ne pas être trop bas). Rappelez vous l’idée est de protéger votre situation financière des factures énormes et inattendues qui peuvent venir d’un simple accident ou quelque chose de cette nature.
BERTRAND

BERTRAND a aussi commenté

Resultats de la DV-2019
Bonjour a tous,

le visa bulletin pour des interview en juillet prochain

For July, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2020 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:

Region All DV Chargeability Areas Except
Those Listed Separately
AFRICA CURRENT Except: Egypt 42,000
ASIA CURRENT Except: Nepal 13,500
EUROPE CURRENT
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN CURRENT

Bien a vous


Resultats de la DV-2019
Bonjour a tous,
Il y a un avocat qui prévoit de porter plainte contre le gouvernement pour essayer de le forcer à traiter les cas de ses clients d’ici le 30 septembre. Il y a des frais impliqués et il n’y a aucune garantie de succès. Voici le prospectus des avocats:

“De nombreux gagnants de la loterie DV 2020 ont un gros problème. En raison des actions du Département d’État et du président, aggravées par la pandémie de Covid-19, les gagnants de la loterie DV 2020 risquent de ne pas obtenir de visa avant la date limite du 30 septembre 2020.

Pour remédier à cette tragédie pour les clients qui choisissent de participer, Curtis Morrison et Rafael Urena, par le biais du cabinet d’avocats de Rafael Urena, déposeront un dossier de mandamus devant un tribunal fédéral. Voici un aperçu de l’affaire:

TRIBUNAL: COUR DE DISTRICT DU DISTRICT DE COLUMBIA

DÉFENDEURS: DONALD J. TRUMP, MICHAEL R. POMPEO
DATE LIMITE DE PARTICIPATION: 1 JUILLET 2020

DATE DE DÉPÔT: 8 JUILLET 2020

LE CAS AURA TROIS CAUSES D’ACTION:

1) Le gouvernement a retardé de manière déraisonnable le traitement des demandes de visa pour les gagnants de la loterie DV 2020.

La loi: conformément à l’APA, 5 U.S.C. § 555 (b), un organisme gouvernemental a un devoir non discrétionnaire «de conclure une affaire qui lui est présentée» «dans un délai raisonnable». Conformément à l’APA, 5 U.S.C. § 706 (1), un tribunal peut contraindre une action d’un organisme gouvernemental «illégalement refusée ou retardée sans motif raisonnable».

2) La «Proclamation présidentielle 10014 du président Trump, suspendant l’entrée des immigrants qui présentent des risques pour le marché du travail américain pendant la reprise économique après l’éclosion de COVID-19» – cherche arbitrairement à empêcher la délivrance de visas aux gagnants de la loterie DV 2020.

La loi: L’APA interdit toute action d’un organisme fédéral qui est «arbitraire, capricieuse, un abus de pouvoir discrétionnaire ou autrement non conforme à la loi», ou est menée «sans respecter la procédure requise par la loi». 5 U.S.C. § 706 (2) (A) et (D).

3) Mandamus est un bref judiciaire délivré sur ordre du tribunal ordonnant à un organisme gouvernemental d’exécuter une obligation légale. Ici, le gouvernement a une obligation non discrétionnaire de statuer sur les demandes de visa pour le gagnant de la loterie DV 2020 avant la date limite du 30 septembre.

La loi: Lorsqu’il n’y a pas d’autres recours adéquats à la disposition des demandeurs, le mandamus est approprié. Voir 5 U.S.C. § 704.

En outre, deux cas ont été portés par le passé qui ont eu des résultats positifs pour les participants gagnants de loterie DV. Dans une affaire déposée en 2017 dans le district de Columbia, le tribunal a ordonné au gouvernement d’annuler les visas à délivrer au-delà du 30 septembre. Dans une affaire déposée en 2019 dans le district oriental de Californie, de nombreux participants gagnants de la loterie DV ont reçu des visas avant jusqu’au 30 septembre, vraisemblablement pour que le gouvernement puisse éviter les conséquences des litiges.

Il est important de se rappeler que l’objectif du contentieux fédéral concernant le mandamus n’est pas de gagner au procès ni même d’obtenir une ordonnance de juge favorable, mais d’obtenir les visas le plus rapidement possible. Habituellement, dans les actions mandamus, cela se produit même avant l’audience, mais il n’y a aucune garantie. Nous continuons à nous battre vigoureusement jusqu’à ce que tous les participants à l’affaire aient pris une décision concernant leur demande de visa.

DIVULGATIONS
1) Le client comprend qu’il n’y a aucune garantie quant à l’issue d’un litige.

2) Le client comprend que le gouvernement ne divulguera jamais lorsqu’un visa est approuvé ou qu’une dérogation est jugée en raison des efforts des avocats. Si le visa du client est délivré avant le dépôt de l’action (poursuite), aucun frais ne sera dû aux avocats. Si le visa est délivré APRÈS le dépôt de la plainte, que l’ordonnance ait été rendue ou non, les honoraires d’avocat sont dus. Cela comprend le moment où les visas sont délivrés ou les dérogations sont approuvées immédiatement après le dépôt du dossier, ainsi que le moment où les clients doivent attendre plus longtemps pour les visas ou les dérogations.

3) Le client comprend que la participation à un procès signifie la divulgation publique de faits privés. Par exemple, une recherche Google de votre nom pourrait faire apparaître l’affaire.

4) Il y aura plusieurs participants au procès, et les avocats devront prioriser les intérêts de l’ensemble.

5) Les avocats n’ont pas d’assurance responsabilité professionnelle.

FRAIS DE PARTICIPATION
 2 000 $ par gagnant de la loterie DV, payable comme 1 000 $ pour commencer, et 1 000 $ pour le paiement final lors de la délivrance du visa. (Si aucun visa n’est délivré, le paiement final est annulé.)

Pour chaque participant supplémentaire dans une famille, qu’il s’agisse d’un conjoint ou d’un enfant dérivé, les frais augmenteraient de 500 $ par participant, payables uniquement lorsque des visas sont délivrés à des participants supplémentaires.

Par exemple, si une femme gagne à la loterie DV et que son mari et un enfant sont des candidats dérivés, les frais totaux seraient de 3000 $, payables comme suit: 1000 $ à l’avance, et 1000 $ lorsque le visa est délivré au demandeur de visa principal, et 500 $ lorsque le visa est délivré au conjoint et 500 $ lorsque le visa est délivré à l’enfant.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Q1: La participation au dossier peut-elle entraîner un résultat négatif? Le président et le secrétaire d’État pourraient-ils exercer des représailles contre les participants?

Réponse: Aux États-Unis, le gouvernement n’engage pas de représailles contre les individus, et s’il le faisait, le tribunal pourrait venir à la rescousse. Les représailles sont contraires à la loi. De plus, pratiquement, les personnes qui travaillent pour le gouvernement mettant en œuvre les…”

SOURCE: https://curtismorrisonlaw.com/dv

Avis; Je déconseil aux gens de participer a cette action!!! Juste mon avis et partager des informations de recherches avec vous.

Bien a vous


Resultats de la DV-2019
Bonjour a tous,
Voici le visa bulletin du mois pour des interview en juin prochain :

Region All DV Chargeability Areas Except
Those Listed Separately
AFRICA CURRENT Except: Egypt 42,000
ASIA CURRENT Except: Nepal 13,500
EUROPE CURRENT
NORTH AMERICA (BAHAMAS) CURRENT
OCEANIA CURRENT
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN CURRENT

Bonne préparation et bonne chance a tous

Bien a vous


Commentaires recents par BERTRAND

Sélectionné à loterie DV, que faire ?
DERY,
Si vous tenez a votre projet de voyage alors poursuivez seule avec enfants sinon si vous inclure votre mari dans le dossier c’est la disqualification pure et simple le jour de votre interview en application du règlement avec des dépenses non remboursable ..si vous poursuivez seule avec les enfants avec le statut célibataire vous pourrez plus tard faire venir votre mari par une autre procédure ..le règlement est claire et le consul regardera le règlement et non les sentiments a moins qu’il ait pitié, la chance est minime…Soit vous poursuivez sans lui soit vous laissez tomber le projet. A vous de voir ! Bonne suite

Bien a vous


DV2021 – Jour de résultats
ANGY,
Les visas sortiront toujours, la preuve le dernier de DV2020 en juillet est sorti. Le mois prochain celui de DV2021 sortira le tout 1er donc pas de problème a ce niveau …le problème est ailleurs. Si l’ambassade est ouverte elle travaillera et tiendra compte du décret de TRUMP et comme il y a des actions en justice et si elle aboutissent alors l’ambassade entiendra compte….

Bien a vous


DV2021 – Jour de résultats
LYLY,
Tout dependra de l’appréciation du consul en ce qui concerne votre dossiern il peut vous le demander comme ne pas vous le demander mais l’avoir sur soit n’est pas mauvais..;

Bien a vous


DV2021 – Jour de résultats
LYLY,
Au vu de votre CN, je dirai d’attendre encore, l’an prochain mais il faut suivre l’évolution des visas bulletins qui pourront mieux vous situer pour l’envoi..;Bonne suite

Bien a vous


DV2021 – Jour de résultats
RJOHN,
Cher ami, certaines ambassades ouvriront le 15 juillet prochain mais de façon générale elles apprécieront l’état de la situation du lieu où elle se trouve. En ce qui concerne les DV2020, sachez que après le 30 septembre prochain c’est fini, l’année fiscale est terminée on parlera désormais de DV2021 a partir du 1er octobre…

Bien a toi


Nous vous invitons à utiliser le nouveau forum de discussions pour poser vos questions : Forum DViste.com

Il faut pour cela s'enregistrer en utilisant le lien suivant : Inscription